© 2017 par ECCBELGIUM. Créé avec Wix.com

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean

Le marquage sol

Le marquage au sol permet :

- une délimitation visuelle de l'espace (LIGNES),

- de donner des informations clefs forts (STOP - ATTENTION - LIVRAISON),

- de préciser l'utilisation d'un espace réservé (VÉLOS - MOTOS)

- et peut être utilisé comme vecteur d'image d'une société (LOGO) .  

 

Exemple d'application

De plus en plus, les parkings anciennement réservés aux seuls quatre roues sont utilisés par les deux roues. Nous nous occupons de ce marquage sol, avec les pictogrammes, les sigles routiers et les lignes souhaités tout en effectuant aussi toute la signalisation adhérente telle que les panneaux de signalisation, les râteliers à vélos, les barrières... 

 

Détails techniques : peintures et thermoplastiques préformés

Chaque endroit a ses particularités et nous efforçons toujours à chercher la meilleure solution avec vous pour assurer un travail dans les règles de l'art.

Ainsi, nous utilisons des peintures à deux composants, réfléchissantes ou non. Un additif tel qu'une poudre antidérapante peut éviter que les grandes surfaces peintes ne deviennent glissantes avec la pluie. Sur toutes les surfaces non macadam telles que le béton, les klinkers, etc., l'application d'un PRIMER assure l'adhérence de la peinture ou du produit thermoplastique. À l'intérieur nous appliquons les peintures au pinceau et au rouleau, alors qu'à l'extérieur, sur un sol souvent irrégulier, nous préférons souvent placer des produits thermoplastiques préformés appliqués à chaud, avec des billes antidérapantes si souhaité.

 

Nous travaillons dans l'esprit du temps en prenant soins d'opter dans la mesure du possible pour des produits qui répondent à la double exigence d'un séchage rapide et d'un respect de l'environnement.

Nos produits 

Découvrez ci-dessous quelques-uns des produits de la large gamme que nous proposons. 

 

==> Si vous désirez en savoir plus, ou avoir des informations sur d'autres produits, n'hésitez pas à nous contacter !

Cliquez sur la photo pour plus d'infos